Si vos cheveux sont ternes, cassants, secs, je vous recommande le lissage brésilien enzymothérapie, un soin hautement hydratant, qui m’a permis de retrouver une belle chevelure brillante et facile à coiffer.
Ce lissage enrichi en enzymes d’ananas est sans formol. Il n’imperméabilise pas le cheveu et n’altère pas la fibre. Il n’affine pas le cheveu comme peut le faire le lissage brésilien, mais comble et renforce les aspérités du cheveu.
Des colorations maison, un déménagement à préparer, pas mal de stress…mes cheveux étaient dans un piteux état en juin : fatigués, ternes et sans éclat. J’avais besoin d’un soin d’expert pour retrouver ma jolie crinière.
Sabrina est une technicienne de traitement capillaire formée au Brésil par de grands laboratoires de produits cosmétiques naturels bio pour le traitement de cheveux. C’est à elle-seule que j’ai choisi de confier mes cheveux, lui faisant une entière confiance.
Le soin commence par un shampoing clarifiant.
Sabrina pause ensuite sa formule unique à l’enzyme naturelle d’ananas, au collagène, au macadamia pur et aux protéines de soie, développée au Brésil par les laboratoires Fogaza FGZ.
Le traitement ressemble à un masque capillaire hydratant qu’on laisse pauser 50 minutes à 1 heure en fonction de la qualité et de l’épaisseur de la chevelure.
Après un rinçage en profondeur, Sabrina sèche les cheveux avant de passer les plaques chauffantes mèche par mèche pour fixer le produit.
Le résultat est encore plus impressionnant que ce que j’espérais. Ma chevelure est souple, brillante, parfaitement hydratée.
Comme il n’y a que des produits d’origine naturelle dans la composition du soin, il n’y a ni fumée, ni odeur.
Le soin peut donc être utilisé sur cheveux colorés ou méchés et même par les femmes enceintes et les enfants.
Mon lissage brésilien enzymothérapie, un mois plus tard
Voilà un mois que j’ai fait mon lissage brésilien enzymothérapie. Grâce aux protéines de soie et au collagène, mes cheveux deviennent un peu plus brillant à chaque shampoing.
Ils sont faciles à coiffer et le brushing dure à peine 5 minutes, pour un résultat absolument parfait.
Afin de faire durer le bénéfice du soin, Sabrina propose toute une gamme de produits allant du shampoing au masque capillaire.
Prise de rendez-vous avec Sabrina
Avant de procéder à un lissage brésilien enzymothérapie, Sabrina vous demandera de lui envoyer une photo de votre chevelure afin de vous faire un devis.
Comptez environ 200€ et 2h40 à 3 heures de soin en fonction de l’état et de l’épaisseur de vos cheveux.
Il est tout à fait possible de réaliser ce soin juste après un défrisage, une coloration. Il est aussi possible de faire une couleur (même avec oxydation) le jour de son lissage brésilien enzymothérapie.
Sur des cheveux très abîmés, il est recommandé de renouveler le lissage brésilien enzymothérapie au bout d’un mois. Pour des cheveux sains, le soin suivant pourra être fait au bout de 3 ou 4 mois.
Pour mes lectrices lyonnaises qui seraient intéressées, n’hésitez pas à m’écrire. Je peux organiser une journée chez moi avec l’experte Sabrina!
Lissage Bresilien Enzymotherapie Sabrina vous reçoit au Salon Sonie, 2 rue des Acacias, 75017 PARIS Prise de rendez-vous au 0617143431 ou sur le site Facebook Site en construction
5 commentaires sur “Restructurer ses cheveux grâce au lissage brésilien enzymothérapie”
Sylvaine
Chouette
Est ce que Sabrina connaît qq un
Sur Marseille qui utilise les mêmes produits ?
Merci
Madame
J’ai vu le résultat en vrai sur tes cheveux et oui ils sont superbes !!!
Lucie
Intéressant pour les cheveux colorés.
J’ai fait des bêtises et j’ai de la paille sur la Tête. Ça ne va pas s’arranger avec l’eau de mer…
Léa B
Ca m’intéresse !!! J’habite le 15eme en plus. Donc pas très loin.
Ça marche sur les cheveux à tendance crépus ?
AureliePARIS
Oui Léa, ça marche sur tous les types de cheveux. Tu n’auras pas des cheveux raides, mais gainés, souples et super brillants
Téléphone à Sabrina, elle t’en dira plus.