Cette fin d’année est épuisante. Tout le monde se traine. Si vous voulez une énorme dose de soleil et de bonne humeur, je vous conseille de vous précipiter au théâtre du Gymnase, où Aladin vous attend.
L’histoire d’Aladin :
Pour conquérir la princesse Yasmine, notre héros saura faire preuve de bravoure, de ruse et de courage, pour déjouer les pièges du terrible Jaffar. Aladin est un spectacle mêlant à la fois chorégraphies, musiques endiablées, combats haletants et Art de l’illusion. Cette mise en scène réunie treize comédiens, chanteurs, et danseurs pour interpréter plus d’une quarantaine de personnages dans des décors princiers, et de somptueux costumes…
Notre avis :
Cette troupe pétillante et bourrée d’énergie de 13 comédiens a su nous enchanter. Combats impressionnants, dialogues plein d’humour et musiques entraînantes nous ont totalement envoutés. Les costumes sont superbes et les effets spéciaux drôles et impressionnants pour les enfants. Une mention spéciale pour les seconds rôles, qui sont absolument formidables. Le génie crée l’évènement à lui seul!
Jeanne et Gaspard ont été totalement conquis par les combats et l’histoire d’amour. J’ai pour ma part beaucoup ri. Les bons mots fusent. Quel plaisir pour mes zygomatiques!
Si vous voulez passer un excellent moment en famille, courrez au théâtre du gymnase voir Aladin. Il ne reste plus beaucoup de représentations.
Aladin Théâtre du Gymnase, 38 Boulevard Bonne Nouvelle, 75010 Paris 10ème Durée : 90 minutes (sans entracte) A partir de 7 ans Les 22, 23, 29 et 30 décembre, ainsi que le 02 janvier à 14 h www.resakids.comPlaces offertes par Resakids
1 commentaire sur “Aladin, un spectacle survitaminé”
Petite-Mam
Ce spectacle doit être magnifique. J’adore déjà Aladin d’ordinaire.