Je suis depuis peu ambassadrice de Britax-Römer, des marques que j’affectionne depuis que je suis maman. Lorsqu’il a fallu que je choisisse le produit je voulais tester, je n’ai pas hésité bien longtemps. La BOB Ironman me plaisait beaucoup depuis que je l’avais découverte en journée presse.
La BOB Ironman tire son nom du célèbre triathlon IRONMAN™, dont elle est la poussette officielle. Elle a été pensée pour les parents joggers. Légère, technique, cette poussette est l’aboutissement des nombreuses années de réflexion de deux Californien : poids plume, roues gonflables, absorbeurs de chocs, roue fixe à l’avant pour faciliter la course … Cette poussette passe partout sans aucun effort. Elle est belle, résistante et facile à manœuvrer. J’étais certaine qu’elle serait parfaite pour nous.
Nous avons reçu un gros carton en début de mois. A peine ouvert, le jaune soleil de la BOB Ironman nous a donné le sourire. Avec l’aide des enfants, j’ai monté la poussette en 3 minutes chrono, sans l’aide de la brochure explicative. Le châssis et les pièces sont de tellement bonne qualité, que tout s’emboîte parfaitement.
La BOB est volumineuse, mais elle se plie très aisément et son cadre est léger pour un transport et un stockage facile.
Le siège est ultra-rembourré et inclinable pour le confort total de Gustave, attaché en toute sécurité avec son harnais rembourré à cinq points.
Je reviendrai en détails sur toutes les caractéristiques de cette poussette « décidément pas comme les autres » dans un prochain article. Elle a tellement de qualités, qu’elle le mérite bien.
Je vous laisse avec cette vidéo de la première sortie de Gustave au bois de Boulogne… un régal pour toute la famille.
BOB Ironman
Mise à jour du 21 février 2014 : Depuis que Gustave a sa nouvelle poussette, je cherche une chancelière pour le protéger du froid.
J’ai vraiment peiné à trouver, avant de découvrir la chancelière Evolution BabyToLove.