Le châle Séraphine, un basic de mon printemps

Enceinte, les collections Séraphine m’ont toujours beaucoup plu. A chaque grossesse, j’ai hésité à investir dans des vêtements de femme enceinte, que je ne remettrais plus jamais. Après 3 enfants et ma découverte du châle d’allaitement Séraphine, je peux dire que j’avais tout faux. Mais on apprend de ses erreurs…

Lorsqu’on m’a proposé de tester le châle d’allaitement Séraphine, je n’ai pas hésité une seconde, même si Gustave bois depuis bien longtemps son lait dans un bol. Je l’avais déjà vu porté par des mamans de « grands » enfants et surtout il me donnait l’impression d’être ultraconfortable pour les soirées fraîches du printemps.

Châle, poncho, écharpe ou plaid, cette douce étoffe en viscose de bambou ne me quitte plus. J’aime sa maille soyeuse et chaude qui ne bouge pas malgré les multiples lavages et autres agressions de mon petit garçon. Sa chicissime couleur perle va avec toutes mes tenues et me rehausse le teint.

Pour l’allaitement, il doit être vraiment pratique grâce à ses boutons pression, qui cachent l’essentiel. La coupe permet de masquer les dernières rondeurs de la grossesse et d’avoir un look parfait même au parc. Alors, mamans enceintes (ou non), n’attendez plus et investissez dans un produit qui vous servira de longues années!

Châle d’allaitement Séraphine
Existe en bleu pâle, gris ou perle
100% bambou viscose
Taille unique
50€