A l’occasion de ses 120 ans, Email Diamant nous vampirise.
La marque, partenaire de la comédie musicale La Bal des Vampires, nous a permis de partir à nouveau sur les traces du Professeur Abronsius et son assistant Alfred.
Il y a 15 jours, le théâtre Mogador était plein à craquer, pour l’une des dernières représentations du Bal des Vampires. Cette comédie musicale a enchanté une fois de plus toute la famille, en partie grâce à des artistes en grande forme et aux dents étincelantes.
Ce n’est pas un hasard si Email Diamant nous a invités à cette représentation. La marque est partenaire de la comédie musicale. Surfant sur la vague du vampire sexy, elle propose aussi un film mettant en scène Victor, un vampire mordu de blancheur depuis 120 ans grâce à son dentifrice Email Diamant.
Il préfère ne pas croquer un joli cou si l’éclat dentaire n’est pas eu rendez-vous.
Depuis, je teste la cure intensive blancheur d’Email Diamant. Elle promet jusqu’à 4 teintes en moins en 3 semaines d’utilisation. Ses grains extrêmement fins polissent les dents en douceur pour enlever les tâches. Mes vilaines traces de café sont déjà en train de partir. Je ne gagnerai pas 4 teintes, mais je suis contente du résultat.
Email Diamant 120 ans d’expertise blancheur www.emaildiamant.fr