Avec trois enfants encore petits à la maison, j’ai un leitmotiv que j’applique à toutes les situations du quotidien : « Je dois me simplifier la vie ». Les tâches ménagères ne me rebutent pas, mais je dois bien avouer que je préfère m’en débarrasser et passer plus de temps avec ma tribu. Grâce à Helpling, je trouve une aide-ménagère en quelques clics dès que j’en ai besoin.
Helpling est une société spécialisée dans la mise en relation entre des particuliers et des aides ménagères professionnelles et indépendantes. Pour le moment, elle propose ses services dans une dizaine de villes françaises, ainsi que dans 5 autres pays européens (Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Suède et Autriche) et au Brésil.
Helpling vise une clientèle citadine et active, qui recherche du personnel de confiance, capable de fournir un travail de qualité avec une grande flexibilité horaire. La société fait passer des tests et forme ses « partenaires » pour que vous soyez entièrement satisfaits.
Les réservations se font rapidement en ligne, via le site internet ou l’application Smartphone, et sans frais d’inscription. Il suffit de renseigner quelques informations sur votre appartement, les nombres d’heure de la prestation et la date souhaitées. La plateforme trouve la femme de ménage qui est disponible dans le secteur géographique de votre domicile, au créneau horaire demandé. Grâce à un système de notation, vous pouvez évaluer le prestataire et l’ajouter à vos favoris en vue d’une prochaine réservation.
Plus besoin de passer des heures à recruter quelqu’un, Helpling le fait pour vous. La personne est déclarée pour les heures qu’elle passe chez vous. Le tarif horaire est fixé à 15,90€, soit 7,95€ après réduction d’impôt. C’est franchement très intéressant et largement inférieur aux prix de la concurrence.
Outre le prix et la simplicité de réservation, j’apprécie de pouvoir me faire aider lorsque j’en ai besoin, sans prendre d’engagement sur le long terme.
Article sponsorisé