Le froid s’est bel et bien installé cette fois-ci et les microbes avec ! Je ne sais pas comme cela se passe chez vous, mais autour de moi ce n’est que nez qui coulent, toux, fièvre, voir même pire. Alors j’ai ressorti mes bons vieux remèdes pour lutter contre les maux de l’hiver.
Pour commencer, rien de tel qu’un bon traitement de fond :
Depuis 3 ans, mes enfants prennent tout l’hiver des compléments alimentaires destinés à renforcer leurs défenses naturelles face aux agressions extérieures. Au programme, 10 jours par mois un sachet d’Immunostim et deux fois par jour un cachet de Solacy pédiatrique.
Pour les adultes, il est aussi possible de faire une cure d’extraits de pépins de pamplemousse. Tous les matins pendant une semaine vous mixez un jus de citron auquel vous ajoutez 15 à 20 gouttes d’extraits de pépins de pamplemousse à jeun. Il faut recommencer à chaque fois que vous vous sentez plus fatigué ou plus faible.
Le résultat est bluffant!
En vente en pharmacie et parapharmacie :
Et si malgré tout vous attrapez un rhume, j’ai les outils pour lutter contre le nez rouge et irrité.
Humer, le spécialiste des soins du nez innove en lançant une gamme complète de soins pour traiter les irritations nasales :
Et en plus ces produits peuvent être utilisés sur les enfants à partir de 3 ans.
En vente en pharmacie et parapharmacie :Et pour rappel, voici des propositions pour sortir bien au chaud avec votre bébé.