Quand un gentil monstre remonte à la surface par accident et qu’il se lie d’amitié avec un jeune lycéen passionné de vieilles voitures, ça donne un film bourré de cascades et de situations hillarantes pour le plus grand plaisir des enfants. Monster Cars, un film à voir en famille pendant les fêtes de Noël!
Pour échapper à la vie trop tranquille de sa ville natale, Tripp (Lucas Till), un lycéen, construit une « Monster Car », 4×4 surpuissant et surdimensionné, à partir de pièces détachées trouvées dans une casse.
A la suite d’un accident près d’un site de forage pétrolier, il découvre une créature étrange et souterraine qui a le goût et un talent certain pour la vitesse. Tripp a peut-être trouvé le moyen de sortir de la ville et gagné un ami très improbable.
Mixant des effets spéciaux spectaculaires et le meilleur de l’animation CGI, MONSTER CARS est une aventure pleine d’action pour toute la famille, aussi haletante qu’émouvante.
Rien ne destinait Tripp, un lycéen passionné de vielles voitures, à se lier d’amitié avec Critch, un gentil monstre extrêmement doué. Pourtant ils deviennent vite inséparables.
Ce film fait la part belle à cette rencontre et donne une leçon de tolérance à laquelle les plus jeunes seront particulièrement sensibles. Mais c’est surtout une succession de cascades, de courses poursuites et de situations cocasses qui enchante toute la famille.
J’avais peur que Jeanne ne soit pas passionnée par l’intrigue, mais elle a passé un agréable moment. Les garçons ont bien évidemment été happés par l’histoire et les images de toutes ces voitures complètement hallucinantes.
C’était « un film vraiment trop cool » dixit Gaspard 9 ans.
A voir donc en famille pendant les vacances de Noël !
Aujourd’hui je vous propose de gagner 1 lot de goodies Monster Cars:
Pour participer, merci de me dire en commentaire comment s’appelle le héros humain du film.
Fin du concours mardi 20 décembre à minuit
Le gagnant est zootie mookie Félicitations!