Il y a des soirées qu’on n’oublie pas. Il y a des verres sirotés sur une terrasse en regardant le Sacré Cœur, qui sont meilleurs que tous les autres. Il y a un mois, j’ai découvert les locaux de My Little Paris, à l’occasion de la sortie de la superbe My Little Mum Box. Vous avez envie de découvrir un lieu atypique, une box canon et la belle histoire d’une entreprise incroyable? Suivez le guide.
Fan de la première heure de My Little Paris, puis de My Little Kids, j’ai bondi de joie quand j’ai appris que j’allais avoir la chance de passer une soirée unique dans les locaux atypiques de l’équipe, pour découvrir My Little Mum Box, une édition limitée, en partenariat avec Bonton.
Ici une magnifique verrière avec vue sur le Sacré-Cœur, là des bureaux plus jolis les uns que les autres. Chaque pièce à son histoire et sa décoration unique. J’ai adoré le mur qui réunit toutes les box déjà sorties (une idée de récup’ que je vais essayer de copier), les salles de réunion confortables et conviviales, les oeuvres de Kanako qui égayent chaque espace et surtout l’ambiance générale chaleureuse et dynamisante.
J’ai ensuite découvert la topissime My Little Box, toute première box sans abonnement, réalisée en partenariat avec Bonton.
Véritable boîte aux trésors, cette box est pleine de tout ce que j’adore :
Je suis repartie à la maison avec My Little Mum Box et toutes ses surprises. Quel plaisir de l’ouvrir avec les enfants et de tout tester avec eux!
Évidemment le foulard et la médaille ont disparu dans les affaires de Jeanne. Le CD et le parfum ont été chipés par Gaspard. Et Gustave a été douché avec la crème lavante. Mais partager son trésor avec ses enfants, c’est aussi ça être maman… Et ça me comble.
Si vous êtes comme moi, je vous conseille de vous offrir une My Little Mum Box pour 29€, sans abonnement. Vous n’allez pas être déçus.
Et maintenant, vous connaissez aussi la véritable histoire de My Little Paris, dessinée par la talentueuse Kanako, la seule personne que j’aimerais voir dessiner sur les murs de mon appartement !