La fidélité des familles est récompensée à La Banque Postale.
Si vous et l’un de vos enfants y êtes clients, toute votre famille peut accéder gratuitement et pendant 12 mois à Maxicours, le site d’accompagnement scolaire en ligne.
D’après une étude IPSOS, 45% des enfants sont angoissés par leurs résultats scolaires et plus d’un million prennent des cours prennent des cours particuliers chaque année. Les parents se sentent de plus en plus impliqués dans la scolarité de leur progéniture, mais 76% éprouvent des difficultés dans l’aide aux devoirs.
Avec l’offre Maxicours, la Banque Postale souhaite consolider les liens avec ses familles de clients et espère fidéliser 200 000 enfants.
Comment bénéficier de l’offre La Banque Postale ?
L’offre de soutien scolaire en ligne est accessible entre le 01/05/2018 et le 30/04/2019 à 2 conditions :
- un des parents doit être détenteur d’un compte et d’une carte bancaire à La Banque Postale
- un des enfants mineurs du foyer doit être client de La Banque Postale (quel que soit le produit détenu)
Vous êtes automatiquement éligible si vous remplissez ces conditions, y compris si vous et votre enfant êtes devenus clients en cours de période.
Votre code d’accès personnel à Maxicours.com est à récupérer dans la messagerie sécurisée de votre Espace Internet Client. Vous n’avez plus qu’à créer votre compte sur www.famille-comprise.maxicours.com avant le 31/05/2019 pour bénéficier de l’abonnement de 12 mois.
Maxicours, le service de soutien scolaire en ligne
Maxicours.com est la référence du soutien scolaire en ligne. Le site Internet est accessible 24h/24 et 7j/7, sur ordinateur, tablette ou mobile.
Les enfants y trouvent :
- une aide dans toutes les matières du CP à la Terminale, conforme au programme officiel
- des vidéos, exercices interactifs, des quiz, pour apprendre et progresser de façon ludique
- une aide en ligne avec des enseignants par chat ou vidéo
Les parents ont aussi leur espace dédié pour suivre la progression de leur(s) enfant(s).
J’ai créé mon compte dernièrement. Nous allons commencer à tester l’offre cet été tout en nous amusant. Je vous en dirai plus bientôt.