P.O.12REPAR pour la cicatrisation

Etre parents, c’est être confronté quotidiennement aux blessures superficielles -ou plus graves- de nos enfants. Entre les chutes de vélo sur les graviers, les accidents de trottinettes ou les petites brûlures, nous avons intérêt à avoir des produits au top pour tout soigner rapidement.

Il y a des jours comme cela où tout va mal. Avant-hier, Gaspard a fait une chute de skate au parc et s’est ouvert le genou. Jeanne s’est brûlée superficiellement le doigt en voulant m’aider à préparer le repas. Et Gustave  s’est coupé avec une feuille de papier. Rien de bien grave, mais c’est toujours un problème de trouver les bons produits pour soigner tous mes casse-cous en même temps.

Bien sûr, je désinfecte et je n’oublie pas le joli pansement « remonte moral ». Mais ça n’est pas suffisant pour éviter les cicatrices.

P.O.12Repar favorise nettement la cicatrisation grâce à une association de composants et à une double action protectrice et hydratante. Quelques gouttes de lotion suffisent pour qu’un petit film  protecteur se forme et empêche le sang de couler et permet à la peau de se reformer rapidement.

Dans la gamme P.O.12Repar , il y a trois produits, qui ne quittent plus mon armoire à pharmacie :

C’est sans doute la crème pour les brûlures qui m’a le plus bluffée. La peau de Jeanne a été réparée très rapidement et la douleur est partie dès la première application.

Gamme P.O.12Repar 
Prix : à partir de 7€
Pour toute la famille à partir de 3 ans
En vente en pharmacie
 
Produits offerts