Depuis l’an dernier, Gustave se passionne pour les véhicules télécommandés. D’ailleurs, il joue beaucoup avec son Robocar Poli et avec les voitures de son frère. Mais ce qu’il désirait vraiment, c’était Mon Premier Hélicoptère Ouaps, le super objet volant aux couleurs de la police, découvert lors d’un évènement à la Grande Récré.
Comme je suis une maman en or massif gâteau, Gustave a son Premier Hélicoptère Ouaps entre les mains depuis un mois.
Pour être honnête, il a encore pas mal de progrès à faire avant de devenir un pro du pilotage, mais il s’amuse comme un petit fou. Et c’est bien l’essentiel, non ?
Comme le montre la vidéo, l’hélicoptère Ouaps Ultra est facile à piloter grâce à sa stabilisation automatique en vol et à sa télécommande adaptée aux mains des jeunes enfants.
Pour décoller, Gustave appuie sur la flèche du haut et pour atterrir en douceur sur celle du bas. Le bouton de droite permet de tourner à droite (logique implacable) et celui de gauche permet de faire un atterrissage d’urgence.
Premier bon point pour les effets sonores et lumineux de la télécommande qui ravissent Gustave, sans trop nous casser les oreilles.
Deuxième bon point pour la sécurité de l’hélicoptère Ouaps. Grâce au double cerclage des hélices, Gustave ne risque pas de se coincer les doigts.
Troisième bon point pour l’autonomie de la batterie. Après une heure de recharge, l’hélicoptère Ouaps peut voler 20 minutes. La télécommande fonctionne avec 6 piles AA et est équipée d’un câble pour recharger la batterie de l’hélicoptère.
Seul bémol, l’hélicoptère Ouaps est fragile pour un jouet destiné aux enfants de 5 ans.
Les atterrissages mal contrôlés abiment les pales et le double cerclage des hélices. On arrive à les réparer avec du scotch, mais il faudrait pouvoir acheter des pales de rechange.
Mon premier l’hélicoptère Ouaps Dès 5 ans Batterie rechargeable incluse contenant 6 pile(s) LR06 – AA non incluses Prix : 39,99€