La pâte à modeler va devenir complètement « has been » avec l’arrivée de Super Sand, le sable qui ne colle pas. Il permet de créer des formes à l’infini, même pour les plus petits.
Vous pouvez ranger vos pots de pâte à modeler au placard! Fini les mélanges de couleurs qui deviennent vraiment très laids et la pâte oubliée qui sèche trop rapidement. Terminé surtout le temps passé à nettoyer la table et tous les ustensiles. Aujourd’hui Super Sand de Goliath prend la relève et séduit tout le monde…à commencer par les adultes!
Cette matière 100% naturelle, réalisée avec des coquillages écrasés, a une texture douce qui se travaille parfaitement. Les petites mains pétrissent le sable avec plaisir pendant de longues périodes de jeu.
Nous avions découvert Super Sand cet été, lors de la présentation des nouveautés Goliath. Gustave est resté à jouer autour du grand bac, pendant que Jeanne, Gaspard et moi découvrions les autres jeux. Mais il a vite été rejoint par toute la famille. Il faut dire que le contact avec ce sable naturel est totalement addictif et très relaxant.
Nous avons reçu la boîte Super Sand Animals à tester. A l’intérieur, un bac en plastique, du sable, 6 formes pour créer des animaux et un rouleau pour aplanir le sable ou laisser des traces de pattes de lion.
Les enfants sont dingues de ce nouveau jeu. Gaspard adore créer des univers raffinés à l’image des jardins zen japonais. Jeanne crée des animaux mi-singe mi-lion et Gustave détruit le tout. Depuis que nous avons reçu la boîte, nous la sortons tous les week-ends.
J’aime les voir jouer calmement tous ensemble, comme ils le font avec la pâte à modeler. Si Super Sand ne peut pas encore se décliner en « création de glace » ou « tête à coiffer », je lui vois de nombreux avantages :
Qui dit mieux?
Super Sand Animals de Goliath Prix : 31,99€ A partir de 3 ans Plus d’infos sur le site de Goliath