« L’essentiel et c’est tout ». C’est le nouveau slogan de la marque Blédina, qui après plusieurs années de travail, a permis à son petit pot de faire peau neuve.
Ne cherchez pas la nouveauté au niveau de l’étiquette ou du conditionnement. C’est la liste des ingrédients qui a été simplifiée et les procédés de cuisson qui ont été optimisés.
Blédina a écouté les mamans, soucieuses de ce qu’elles donnent à manger à leurs enfants.
Les listes d’ingrédients plus longues que le bras, avec des ajouts de vitamines dont on ne connaît pas l’utilité, on en veut plus.
Chaque plat a été étudié et retravaillé pour que seuls les ingrédients nécessaires au bon développement de bébé soient utilisés, soient :
Adieu lait écrémé reconstitué, beurre et arômes!
La saveur de chaque légume est plus identifiable. On ne sent plus cette odeur de cuit qu’il y avait dans les anciens petits pots en verre et qui me gênait beaucoup.
Et bonne nouvelle, la composition des petits pots de fruits change aussi. Vous n’y trouverez plus que des fruits et de la vitamine C.
Blédina vous propose 45 recettes « nouvelle formule » (13 légumes, 16 légumes et viande ou poisson et 16 fruits) à des prix très intéressants (de 1,19€ à 1,97€).
C’est une bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas le temps ou l’envie de cuisiner pour leur bébé tous les jours!
Si vous voulez plus d’informations, je vous conseille l’article de Milie.