Un après-midi au jardin d’acclimation avec Lego Duplo

Lego, c’est la marque de référence pour Gaspard depuis presque deux ans. De Star Wars à Chima, nous sommes passés par tous les univers et des centaines d’heures de construction. Même s’il ne s’en souvient pas, avant cela nous avons beaucoup joué avec les Duplo, qui enchantent maintenant son frère.

 

Lego_Duplo_Expressionsdenfants.jpg

 

Lors d’un des rares après-midis de très beau temps que nous ayons eu en avril, nous avons été invités par Lego Duplo au jardin d’acclimatation pour découvrir toutes leurs nouveautés. Au programme, un petit Gustave fou de joie de pouvoir farfouiller partout, des briques colorées par milliers, un château gonflable, des bonbons et même un beau gâteau.

 

Lego_Duplo1_Expressionsdenfants.jpg

 

J’ai découvert une application gratuite Lego (pour I Phone et I Pad) très bien faite pour les enfants de 2 ans à 5 ans :  

Un lapin et une girafe se rende à l’anniversaire du lion dans la savane. Ils vont rencontrer de nombreux obstacles avant de pouvoir assister à la fête.  

L’histoire est mignonne et les jeux de contruction très sympas.

 

Et si vous souhaitez avoir quelques moments de calme pendant les vacances, pensez au site Lego bourré d’activités gratuites et à la chaîne Lego sur You Tube.

 

le-train-des-chiffres-lego-duplo-Expressionsdenfants.jpg

 

Gustave est rentré à la maison avec le train des chiffres à la maison. Un gros gros succès même s’il est encore un peu trop petit pour le construire seul.

A partir de 24 mois.

Prix  : 19€

5 commentaires sur “Un après-midi au jardin d’acclimation avec Lego Duplo

natieak

Voilà un endroit ou passer une bonne jouréne avec nos loupiots 🙂

maman pipeette

Une super journée dis donc !!! c’est vrai que lego ils font des choses vraiment sympa que je découvre 😉

Sophei-mum

chouette journée ma fille  a adoré, puis j’ai pu vite te croiser…

    Expressions d'enfants

    Oui on s’est vues un peu rapidement. Avec Gustave, je n’arrive plus à avoir de discussion d’adulte. J’ai trop peur qu’il tombe ou pire encore! Mais j’étais contente de te voir.

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *