La semaine pédiatrique de la chiropraxie

Bonne nouvelle pour les mamans et leurs enfants! Du 1er au 6 juin, l’association française de la chiropraxie organise une semaine nationale de la pédiatrie. Durant 6 jours, les chiropracteurs vous ouvrent leurs portes gratuitement.

La grossesse, l’accouchement, les premiers pas d’un bébé, ou les mauvaises postures sont souvent synonymes de douleurs, voire de problèmes articulaires et de tensions musculaires. Grâce à une thérapie manuelle reconnue par l’Organisation mondiale de la Santé, les chiropracteurs soulagent les douleurs en douceur.

Bien qu’adepte des médecines douces, je n’ai jamais pris rendez-vous avec un chiropracteur. Grâce à la semaine pédiatrique de la chiropraxie, ce sera bientôt chose faite pour mes enfants. J’y vais avant tout pour un diagnostic et pour prévenir les dysfonctionnements de la colonne vertébrale (Jeanne et Gaspard sont à l’âge où l’on doit être vigilant).

Des plages horaires compatibles avec la vie scolaire de vos enfants ont été réservées pour l’occasion. Je ne saurais trop vous recommander de prendre rendez-vous rapidement. Comme tout bon plan, l’information va vite circuler.

Pour connaître les chiropracteurs qui participent à la semaine pédiatrique et prendre rendez-vous, c’est simple, il suffit d’aller sur le site www.chiropraxie.com

Semaine pédiatrique de la chiropraxie

Du 1er au 6 juin 2015 dans toute la France
Gratuit pour tous les enfants
Sur prise de rendez-vous dans la limite des places disponibles