L’huile de toilette Weleda [+Concours]

Je connais la gamme Bébé Weleda au Calendula par cœur pour l’avoir utilisée sur mes trois enfants. Au fil des ans, j’ai apprécié qu’elle s’élargisse et que sa formule soit modifiée, pour mieux répondre aux besoins spécifiques de la peau sensible des tout-petits. La marque, toujours à l’écoute des mamans, sortira en juin une huile de toilette encore plus douce et efficace que du liniment.

Je ne pensais pas dire un jour que j’utiliserais un autre produit que mon liniment pour le siège de Gustave, mais l’huile de toilette Weleda m’a réellement séduite. Ce produit, composé d’huile de sésame bio et d’extrait de calendula bio, nettoie et protège la peau fragile et sèche des bébés et la protège des irritations et rougeurs.

Si je privilégie l’utilisation de cette huile pour le change, elle peut servir à toutes les parties du corps des petits, mais aussi des plus grands. Pratique, elle s’applique avec un coton, et ne se rince pas. Elle ne laisse pas d’odeur, ni de voile gras.

J’aime son efficacité, même en pleine poussée dentaire pour mon pauvre petit bonhomme. J’apprécie sa composition sans conservateur, colorant ou parfum de synthèse et sans huile minérale. La peau de Gustave est saine, hydratée.

Pour fêter l’arrivée de cette huile, Weleda vous propose actuellement de gagner des produits de la gamme bébé en participant à un jeu concours sur leur page Facebook avant le 30 mai.

Huile de toilette Weleda
Prix : 12€ les 200ml
En vente début juin en pharmacies, parapharmacies et magasins bio

Place au concours :

Weleda vous propose de gagner un vanity et deux crèmes lavantes corps & cheveux.

Pour participer, je vous demande de me dire en commentaire quel est votre produit préféré dans la gamme Bébé Weleda. Le gagnant sera tiré au sort et annoncé en bas de l’article. Vous pouvez aussi liker la page Facebook Weleda.

Fin du concours le 04 juin 2014 à minuit


Edit du 9 juin  2014 :

La gagnante est Natieak.

Bravo à toi! Merci de m’envoyer tes coordonnées à expressionsdenfants@gmail.com.